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Dans le cadre de la civilité en milieu de travail, il est impératif que chaque organisation engage activement ses employés. Pour éradiquer les comportements incivils, il est essentiel d'informer les employés de leurs rôles et responsabilités à cet égard. Grâce à cette formation, les participants auront l'occasion de comprendre la notion de civilité au travail et de développer des compétences interpersonnelles favorisant un environnement de travail sain.
L’objectif principal de cette formation est d'équiper les participants pour développer des comportements et des attitudes qui favorisent des environnements de travail sains.
Cette formation s’adresse à toute personne travaillant dans une organisation.
En ligne
Après avoir oeuvré au sein d’une entreprise de placement de personnel pendant plus de quatorze ans à titre de directrice associée, j’ai acquis de solides compétences relatives à la gestion stratégique des talents. Ma compréhension du marché, des besoins des organisations et des attentes des employés me permet d’orienter l’ensemble des parties prenantes vers la réalisation d’un objectif commun dans un contexte favorisant la réalisation de chaque individu.
Détentrice d’un EMBA, je suis munie d’une pensée critique et stratégique me permettant de composer avec la complexité des contextes organisationnels d’aujourd’hui afin d’influencer positivement et durablement les entreprises. Certifiée Nova Profil, j’utilise le concept Nova comme fil conducteur tout au long de mon accompagnement afin d’atteindre votre objectif par un processus optimal. Certifiée ICF, mes services de coach répondent aux normes professionnelles les plus élevés et je suis assujettie à un code de déontologie rigoureux qui me confère légitimité et représente mon engagement envers l’excellence de la profession.
Mon authenticité et mon engagement dans la réalisation de vos objectifs représente la pierre angulaire du succès de mes interventions qui se reflète dans des relations où règne la confiance, le respect et l’ouverture d’esprit.
Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en deçà de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.
Clientèles admissibles (2 conditions obligatoires)
1. La formation doit être en lien avec votre emploi et/ou votre domaine d’études;
2. Vous devez être :
* Pour chaque groupe de formation, le nombre maximal de participants provenant d'une même entreprise est limité à 5.
* L'admissibilité devra être accordée prioritairement à la clientèle résidant ou travaillant dans la région de la Capitale-Nationale ou de la Chaudière-Appalaches. Vous êtes d'une autre région? Quelques places sont disponibles.
Clientèles inadmissibles
Si votre formation a lieu en ligne, vous aurez besoin de :
Veuillez noter que les cours ne sont pas enregistrés.
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