Aucun groupe n'est disponible pour le moment.
Il n'y a pas de période d'inscription active en ce moment ? Les dates ne vous conviennent pas ?
Ce cours a comme objectif la compréhension d'un CRM et son importance ainsi que la compréhension des diverses applications et fonctionnalités d'un CRM au sein d'une organisation.
Les objectifs de ce cours sont :
À la fin du cours, la personne sera en mesure d’utiliser un CRM, d’en comprendre l’utilité et l’importance et également de cerner le CRM à se procurer pour son entreprise si cette dernière n’avait pas de CRM.
Ce cours sera présenté sous forme de formation alliant contenu pratique et exercices d’approfondissement.
Ce cours s’adresse à toute personne ou entreprise désirant augmenter son efficacité dans la gestion de sa relation avec la clientèle. Représentant, directeur de comptes ou toute autre personne qui souhaite utiliser les bénéfices que procure un CRM (Customer Relationship Management) ou encore gestionnaire de la relation client.
En ligne
Introduction
Le CRM comme outil de planification
Le CRM comme outil de gestion de vente
Le CRM comme outil de fidélisation et de service à la clientèle
Le CRM comme outil de marketing
Le CRM comme outil de contrôle, d’évaluation et de prise de décision
Se retrouver parmi tous les CRM
Monsieur Gilbert Bissonnette œuvre depuis plus de 30 dans l’intégration et la formation en technologies de l’information. Il a formé plus de 2 000 personnes sur diverses applications informatiques reliées à la gestion des ventes, la comptabilité, la gestion de projet et la gestion du temps. Ayant été représentant et directeur des ventes, Gilbert s’est toujours intéressé aux outils logiciels CRM (Customer Relationship Management). Il comprend parfaitement les impacts positifs d’intégrer un outil CRM pour les représentants, les directeurs des ventes et les dirigeants d’entreprises.
Fondateur de CRM Québec anciennement (Les Entreprises Vision), Gilbert aide ses clients à analyser la gestion et l’encadrement des processus de ventes actuels dans leur entreprise. En collaboration avec ces derniers et en lien avec les objectifs de l’entreprise, Gilbert élabore une stratégie visant à améliorer et automatiser les façons de faire. Ultimement, un CRM est un outil qui contribue directement à l’augmentation des ventes et de la profitabilité d’une entreprise, tout en facilitant la gestion des ventes.
Gilbert est un formateur en gestion agréée par la Commission des partenaires du marché du travail.
Information : www.crm-quebec.ca
Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en deçà de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.
Clientèles admissibles (2 conditions obligatoires)
1. La formation doit être en lien avec votre emploi et/ou votre domaine d’études;
2. Vous devez être :
* Pour chaque groupe de formation, le nombre maximal de participants provenant d'une même entreprise est limité à 5.
* L'admissibilité devra être accordée prioritairement à la clientèle résidant ou travaillant dans la région de la Capitale-Nationale ou de la Chaudière-Appalaches. Vous êtes d'une autre région? Quelques places sont disponibles.
Clientèles inadmissibles
Si votre formation a lieu en ligne, vous aurez besoin de :
Veuillez noter que les cours ne sont pas enregistrés.
Vous avez des questions concernant cette formation? Vous ne trouvez pas la formation que vous cherchez ? Vous aimeriez adapter l'une de nos formations à vos besoins dans votre entreprise ?