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N'attendez pas d'être au centre d'un tourbillon pour rafraîchir vos notions de gestion du temps et des priorités! Cet atelier interactif de deux courtes sessions revisite le sujet de la gestion du temps et des priorités de manière pratique et personnelle. Grâce à une évaluation approfondie de vos propres réflexes et défis associés à la gestion de vos priorités, vous pourrez identifier vos bonnes pratiques ainsi que vos angles morts pour améliorer votre gestion du temps.
À la fin de cet atelier, le participant aura eu l’occasion :
• d'évaluer ses réflexes, ses moyens et ses outils pour gérer son temps et ses priorités;
• de reconnaître ses propres défis, réflexes et préférences associés à la gestion de son temps et de ses priorités;
• d’adapter les meilleures pratiques et solutions en matière de gestion des priorités à sa propre réalité.
L’atelier s’adresse à tout professionnel qui souhaite améliorer son efficacité au travail et réduire son niveau de stress.
En ligne
Introduction et présentations mutuelles
Diagnostic individuel
Défis et lois associés à la gestion du temps
Bonnes pratiques
Plan d’action
Évaluation
Madame Louise Barrette (ACC coach certifiée et CO organisationnelle) est une femme d’affaires, une coach et une conseillère d’orientation aguerrie, dynamique et efficace. Elle possède une solide expérience en présidence de comités d’aide au reclassement (CAR et CREC), développement et mise en place de solutions ressources humaines, coaching, intervention, animation d’ateliers, coordination et implantation de programmes.
Son grand sens de l’écoute, de l’analyse et de l’organisation jumelé à ses solides compétences en gestion et en développement ainsi qu’à sa créativité, font de Louise Barrette une professionnelle qui sait mener à terme les mandats confiés, dans le respect des organisations et des individus. Elle est membre de l’OCCOQ et de l’ICF (ACC coach certifiée).
Louise Barrette travaille avec les conseillers aux entreprises de divers CLE de la province depuis la création de Services Québec et précédemment la SQDM (Société québécoise de la main-d’œuvre).
Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en deçà de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.
Clientèles admissibles (2 conditions obligatoires)
1. La formation doit être en lien avec votre emploi et/ou votre domaine d’études;
2. Vous devez être :
* Pour chaque groupe de formation, le nombre maximal de participants provenant d'une même entreprise est limité à 5.
* L'admissibilité devra être accordée prioritairement à la clientèle résidant ou travaillant dans la région de la Capitale-Nationale ou de la Chaudière-Appalaches. Vous êtes d'une autre région? Quelques places sont disponibles.
Clientèles inadmissibles
Si votre formation a lieu en ligne, vous aurez besoin de :
Veuillez noter que les cours ne sont pas enregistrés.
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