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Le cours a pour objectif de présenter les bases de LinkedIn pour le développement des affaires des PME. Découvrez des stratégies pour utiliser LinkedIn de façon efficace que ce soit pour réseauter ou pour développer des partenariats d’affaires. Utilisez LinkedIn pour faire de la prospection de clients, du recrutement ou pour trouver des partenaires. Découvrez les particularités de LinkedIn Ads et apprenez à faire le suivi de vos campagnes publicitaires.
Au terme de cette formation, vous serez en mesure de :
En ligne
- Connaître les particularités de LinkedIn
- Créer un profil LinkedIn efficace
- Choisir les bons paramètres pour son compte
- Créer une page entreprise sur LinkedIn
- Développer une ligne éditoriale
- Développer son réseau
- Programmer ses publications
- Choix de la bonne stratégie de communication selon la clientèle visée
- Notions de base pour l’outil LinkedIn Ads
- Analyse des résultats et repositionnement
- Recrutement et prospection sur LinkedIn
Titulaire d’un baccalauréat en communication, Pierre-Luc Lafrance possède une solide expérience professionnelle qui l’a amené à explorer de nombreux aspects du domaine.
Depuis plusieurs années, il met également son expertise au service de la formation continue du Cégep de Sainte-Foy, où il enseigne avec passion le marketing numérique et la communication. Cette expérience d’enseignement lui a permis de transmettre ses connaissances à un large public : professionnels en perfectionnement, travailleurs en reconversion et entrepreneurs. Le tout, en restant constamment à l’affût des dernières tendances.
Spécialisé en marketing Web, il maîtrise le référencement, la rédaction Web, la gestion des médias sociaux et la publicité en ligne, combinant ainsi ses compétences techniques et pédagogiques pour accompagner efficacement entreprises et apprenants vers leurs objectifs.
Les frais d'inscription seront remboursés en totalité, à condition d'annulation par écrit au minimum 72 heures avant la tenue du cours. Aucun remboursement, qu'il soit total ou partiel, ne sera accordé en deçà de 72 heures avant le début du cours et une fois le cours débuté.
Clientèles admissibles (2 conditions obligatoires)
1. La formation doit être en lien avec votre emploi et/ou votre domaine d’études;
2. Vous devez être :
* Pour chaque groupe de formation, le nombre maximal de participants provenant d'une même entreprise est limité à 5.
* L'admissibilité devra être accordée prioritairement à la clientèle résidant ou travaillant dans la région de la Capitale-Nationale ou de la Chaudière-Appalaches. Vous êtes d'une autre région? Quelques places sont disponibles.
Clientèles inadmissibles
Si votre formation a lieu en ligne, vous aurez besoin de :
Veuillez noter que les cours ne sont pas enregistrés.
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